En cette période de vacances, on aimerait tous savoir notre habitation en sécurité. Pour ceux qui ont opté pour un système de sécurité, qui réagira si vous n’êtes pas à proximité? 

Plusieurs choix s’offre à vous:

Le transmetteur GSM/Ligne téléphonique: 

 Ce sont des dispositif qui, en cas d’alarme, vous préviendra par un message/appel sur votre GSM. Dès lors, il vous sera possible d’appeler la police ou une personne de contact afin d’aller vérifier que tout va bien chez vous. 

Le  raccordement au Dispatching:

Un dispatching relie votre système de sécurité à une centrale de surveillance en activité 24h/24 et ce, 365 jours par ans. 

Ce dispatching répond aux critères et aux normes de sécurité les plus élevés du marché. 

Ce service, informé par la transmission des signaux envoyés par votre installation, prendra immédiatement les dispositions nécessaires selon vos instructions définies au préalable.  

Un test de ligne téléphonique sera effectué toutes les 24 ou 168 heures afin de vérifier le son fonctionnement. Ce signal de test est automatique et sera généré par la central équipant votre installation. 

L’application GSM: 

Une application reliant votre smartphone à votre système peut vous permettre de le gérer à distance. Il vous sera possible de l’activer/désactiver mais aussi d’être prévenu en cas d’intrusion. L’application vous montrera quel dispositif à déclenché. 

N’oubliez pas qu’un système bien entretenu limitera les fausses alarmes et rendre ainsi votre système le plus fiable possible. 

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions. 

Toute l’équipe de PHL Concept vous souhaite de bonnes vacances!!! 

Pin It on Pinterest